« J’y suis allée sur la pointe des pieds mais j’ai rencontré une personne très abordable, sachant écouter et conseiller. Etant raisonnable j’ai perdu sans me priver 8 kgs en un an (avec bulles et chocolats sans abus pour la santé…) et surtout en restant en forme. »
Gilberte B

 


« Maman d’une jeune fille handicapée, j ai été sollicitée pour participer à une étude sur des probiotiques. Grâce à cette étude qui exigeait de suivre un régime très strict, j ai eu la chance d être mise en relation avec Flore Echinard pour des conseils en diététique. Mme Echinard s est révélée être très flexible car les rendez-vous se font par téléphone, très à l écoute, et très réactive car les compte-rendus nous sont envoyés très rapidement après. Elle a même eu la gentillesse de me répondre plusieurs fois hors consultation pour me prodiguer des conseils sur des produits que j’hésitais à acheter. Je me sens en confiance, soutenue et c’est très important pour aller de l’avant et faire face à notre quotidien. Grâce à elle, beaucoup de choses bougent pour notre fille et nous mettent dans une dynamique positive. »
Estelle

 


« J’ai connu Flore par le biais d’une connaissance. Je souffrais de maux de ventre insupportables. J’ai consulté plusieurs intervenants (gastro-entérologue, naturopathe, etc.) Aucun n’en a trouvé l’origine.
J’ai donc consulté Flore qui m’a écouté avec grande attention qui m’a conseillé un programme alimentaire sans gluten et sans produits laitiers. Depuis mes maux de ventre ont disparu, j’ai perdu les 6 kilos que j’avais à perdre et j’ai également perdu mes mauvaises habitudes alimentaires (grignotage, etc.). Elle m’a également conseillée pour mon activité sportive. Flore m’a conseillée avec une écoute attentive, grand professionnalisme, et surtout sans aucun jugement. Je l’en remercie sincèrement. »
Christine

 


« Fini les grignotages, les repas sautés ou remplacés par un sandwich. Les progrès furent à la hauteur de mes attentes. 5 kg perdus le premier mois, 3 le second et 7 le 3 ème ! J’attendais nos rendez vous avec impatience et la perte de poids d’un mois sur l’autre me tirait vers le haut. J’ai perdu une trentaine de kilos en une année, en ne me privant pas et n’ayant aucune sensation de faim. Ma silhouette a changé. J’ai la pêche, je porte à nouveau des jeans et je pratique l’aquagym et l’aquabike. Je refais du sport à 57 ans, c’était impensable pour moi il y a un an ! »
Jacqueline D.

 


« Après 4 grossesses et plusieurs régimes je n arrivais plus à perdre les 6 kilos qu’il me restait, j ai alors rencontré Flore. Bien plus qu’une nutritionniste, Flore a su être à mon écoute pour m’aider à perdre du poids et à me faire un plan alimentaire sur mesure , envolé les 6 kilos !!! C’est de loin pour moi la meilleure alliée pour garder la ligne tout en gardant la pêche »
Frédérique.

 


« Flore m’a été recommandée l’été dernier sur le bassin d’Arcachon . Je l’ai contactée par téléphone, dubitative, car nous habitons la région parisienne. Flore m’a convaincue par son écoute, sa compréhension et ses explications. Quand elle m’a proposé un suivi régulier par téléphone, j’ai accepté avec enthousiasme et je ne le regrette pas. Un peu plus d’un an déjà, 16 kilos en moins, un moral en hausse, un bien être physique retrouvé. J’ ai appris à manger sainement , et j’ai enfin perdu cette impression constante de faim. Et tout ça , par téléphone ! Le principe de consultation par téléphone est basée sur la confiance réciproque et l’honnêteté dans les réponses (résultats d’analyses, problème et médication existante,…), le tout complété par des échanges de mails avec toutes les explications et conseils « noir sur blanc » . C’est vraiment pratique, facile à intégrer dans un emploi du temps chargé. (Et pour le règlement, aucun problème carte bancaire ou Paypal….)
A consommer sans modération :-) »
Fabienne.

 


« Pour la réussite d’une course il y a 3 éléments à ne pas négliger :

– L’envie de se surpasser, avoir un mental prêt à supporter la distance et la difficulté de la course.

– Une préparation physique sérieuse et adaptée à l’objectif fixé.

– Une hygiène alimentaire préventive et pour le jour J permettant de ne pas avoir de carence durant l’effort.

C’est justement par ce dernier élément que j’ai rencontré Flore. Flore m’a aidé à comprendre comment fonctionne ma digestion et m’a fait réaliser l’importance d’une bonne nutrition. De ce faite, elle a mis en place une structure alimentaire tout en respectant et en prenant en considération les entrainements hebdomadaires prévus à la préparation de ma course et une vie sociale active.
L’intervention de Flore a eu une grande influence sur la réussite de ma course. Durant les nombreuses heures de cours, je n’ai jamais eu de manque alimentaire de type fringale, la bonne gestion des apports alimentaires durant la course m’a permis de ne pas avoir à subir des grosses baisses de forme, voire de blessure tel que crampes, claquages et surtout, les jours qui ont suivi la course, la récupération c’est fait de la meilleure manière qui puisse être.
Je crois sincèrement qu’un travail conjoint entre la préparation physique et une planification alimentaire est un sérieux plus pour un amateur tel que moi qui désir uniquement prendre du plaisir en participant à des courses un peu mythique et surtout rejoindre la ligne d’arrivée dans de bonnes conditions. »

Patrick 38 ans, coureur amateur de fond : marathon, trail, ultra-trail, ski alpinisme.

 




* Offre valable du 10/11/2016 au 23/02/2017.
15% de réduction pour les nouveaux clients sur le site www.nu3.fr avec le code florenu3,
Valable uniquement sur les produits nu3 et BEAVITA, hors bons d’achats. Une seule réduction par client et par commande. Offre non cumulable avec d’autres offres en ligne.